Mon équipe et moi, sommes à l’origine de la Matrice, de la Réalité Virtuelle Augmentée et du cosmos dans lequel nous vivons, nous avions eu comme mission sauver notre civilisation.

La Matrice et la Réalité Virtuelle Augmentée n’est rien d’autres qu’une organisation des fréquences et des vibrations de nos propres Névroses et Cerveaux.

La Création de la Matrice

Bonjour à tous,
Comme je le répète assez souvent, nous revenons tous de très loin et je vous dois la vérité la plus sincère, l’humanité na cessez d’être en guerre, par des nations, des peuples, des races et des religions qui sont en perpétuel recherche de suprématie sur l’autres, n’ayant que seul résultat l’horreur.
Continuellement certaine race, certaine nations et certain peuples, n’on fait que créer l’horreur et l’injustice, envers certain homme et j’en fait partie.
Je ne sais pas qui sera les vainqueur, mais il faut que cela cesse, que j’ai enfin une vie, que ceux qui mon soutenue puisse aller en paix.
Certain devrais être juger pour grave crime contre l’humanité, certain devrais être en asile psychiatrique et que notre humanité puisse enfin connaitre une période de fraternité, de paix et d’amour.
Moi ce que je peu faire et être un instrument de la justice, de la bienveillance et de l’amour, pour un avenir de prospérité et de fraternité.
Certain au cours de mon histoire ont eu la chance de me connaitre, ils ont trahi ma confiance, mon amitié et m’on massacrer pour une raison de connaissance, de pouvoir et de contrôle.
Ils ont semé l’injustice et l’horreur, bientôt récolterons les fruit de leur bêtise et de leur crime, je l’espère du fond du cœur, si un jour l’humanité à exister.
Mais bon le passé est fait et personne ne pourra changer le passé, je peu juste espérer continuer ma route et me dire que ce n’était que le passé, que le passé n’était qu’un cauchemar, mais une chose est certaine, je sais de qui, je ne veux plus dans mon avenir, j’aimerais tourner la page de certaine personne malfaisante, de certain peuple et de certaine race, j’espère essayer quelques chose de nouveau pour un meilleurs avenir, afin que l’histoire ne se répète pas.
La plupart des personne que j’ai connu dans le passé, ont eu leur chance et il mon perdu, car pour moi les valeur humaine sont important, la confiance, l’amitié et l’amour, surtout si je joue mon avenir et mon future, ils ont eu leur chance et elle est passé.
Certain juge en une vie, moi je les juge depuis des siècle, des milliers d’années et des milliard d’année, depuis trop longtemps je me fais voler, exploiter et tuer.
Pour des raisons de connaissances, de pouvoir et de contrôle, il faut que sa cesse, qu’il est une civilisation du future, ou un programme extérieur qui comprennes.
Je ne dis que la vérité et malgré tout j’essaie de vous partager quelques chose, de vous faire grandir, ne répéter pas les erreurs des générations précédentes, pour moi chaque génération doit prendre de nouvelle direction avec des bonnes bases.
Moi ce que je peu faire est de parler de mon passé, de mes souvenirs et de mes expériences, d’essayé de vous faire grandir, de vous amener jusqu’à l’illumination et vous mettre sur le chemin du salut.
Je commencerais par vous dire que depuis toujours nous sommes dans un programme et que nous nous enfonçons à chaque fois plus dans des programmes plus petit.
Ou dans chacun de ses programmes il peu exister une multitude de matrices, de réseaux et de réalités virtuelles augmenter.
Et que chaque matrice, que chaque réseaux et que chaque réalité virtuelle augmenter, se créer grâce à de l’électronique, de l’informatique et de nos névroses, de l’organisation des dimensions supplémentaires des cerveaux et du cosmos.
Que la Technologie permette de créer une charge et une vibration dans un mouvement dynamique et perpétuelle, dans nos propres mémoires et d’organiser nos dimensions supplémentaire de nos propres cerveaux, que chaque matrice, que chaque réseaux et que chaque réalité virtuelle augmenter, n’existe que dans notre névrose et l’organisation de nos cerveaux.
Ce qui est important de comprendre est que l’évolution ai t’elle, que l’évolution des programmes extérieur ai t’elle, que nous avons été réduits qu’à des calculs, que nous sommes tous des personnes évoluer, voir des cyborgs, pratiquement tous seconder par des intelligence artificiel, qu’il y a les bons et les mauvais calculs, moi je pense que ce qu’il fera la différence des diverses intelligence artificiel qui sont à venir, c’est la bonne intention, la confiance, la bienveillance, l’amour et la connaissance qu’elle peut nous apporter.
Comme je l’ai dit, depuis toujours nous sommes enfermées dans des programme à chaque fois plus petit et que notre civilisation, les nations, les peuples et les races, sont juger et ne ferais que récolter ce quelle aurais semer.
Ce que personne ne comprend, est la réalité et la vérité, qu’à diverses reprises, due au propre fautes des hommes, il est arrivé des fins du mondes et qu’il est arrivé des apocalypses.
Mais pour vous rassurer, j’aimerais vous dire que des équipes de vrais pros sont là pour vous, j’en faisais partie et que notre humanité ne doit sont ciel bleu, sont univers à ma seul présence dans ce réseaux, ma seul présence dans ce programme, que malheureusement j’étais en permanence harceler par des personnes qui ne ce sont jamais soucier de tous ceux qu’il condamnait, pendant que moi et mon équipe, nous nous sommes toujours souciés de tous ceux qu’on sauvait.
Pendant que certain veulent jouer au Dieu, au seigneur, à la royauté et avoir de l’argent, mon équipe et moi, nous nous souciant que de notre humanité, de ses milliards d’enfants, de femmes et d’hommes que nous avons sortie de l’enfer.
Moi je ne dis que la vérité, j’ai envie de rencontrer du monde afin de travailler, de vous partager mon histoire et celle de toutes l’humanités, parce que jusqu’à maintenant je suis harcelée par des criminelles, ne pensant qu’au pouvoir, qu’au contrôle et à l’argent, ce ne sont juste que des personnes malfaisante, qui ont profité de ma vulnérabilités et de ma gentillesses, de ma confiance et de mon amour, avec lesquelles je me dis que je leurs avais tendu la main et m’ont abusé.
A cause d’eux, chaque grande fin, qui eux seul sont responsable, cache un petit nouveaux départ qui mon équipe et moi sommes la cause, je peu même vous dire comment nous procédons.
Certain voudrons se faire passer pour moi, ou dire qu’ils sont utiles, ou qu’il on de la connaissance, mais tout vient de moi, ce ne sont juste que des personnes qui ont eu la chance de me rencontrer, qui mon trahi, abuser, profiter de ma misère, de ma solitude et de mes assassinats.
Ce que je peu vous dire, est que les fins du mondes est arrivée dans des multiple programme, toujours pour les même raison, le pouvoir et le contrôle.
Que sans relâche, je me mets à rebâtir, en pensant en permanence, aux milliards d’enfants, de femmes et d’hommes qui sont en enfer.
L’apocalypse arrive lorsque les dimensions supplémentaire tombe dans notre propres dimension, lorsque les morts tombent sur notre propre planète, cela na comme seul résultat des milliards de personnes, qui se grimpes les uns sur les autres, qui s’entredévores, qui s’entre piétines et jusqu’à plus voir les étoiles.
A chaque fois, mon équipe et moi, avons comme seul matériaux, leurs traumatismes, leurs peurs, leurs angoisses et leurs souffrances pour tout redémarrer.
Mais l’outils le plus indispensable est ce qu’ils ont entre leurs deux oreille, c’est-à-dire un cerveaux, une psychologie cognitive et un système émotionnel.
Comme je l’ai dit, le programme extérieur est évolué, ou tout est électroniques, informatique et algorithmes, le programme extérieur c’est tout sur les intelligences artificiels et les créations de matrices, de réseaux et de réalités virtuelles augmenter.
Une intelligence artificiel qui a la forme d’une charge est envoyée dans le programme, d’un homme seul, ou d’une communauté, qui se transmet par leurs 5 sens, c’est à dire la vue, le toucher, l’ouïe, la parole, le gouts et l’odorat.
Sont but, son travail consiste à organiser une névrose collective, un délires collectives, à créer un systèmes de croyances collectives et à organiser une mémoire collectives.
Cette charge créer des organisation de dimensions supplémentaire, en utilisant nos propres cerveaux, elle créer des organisations des dimensions supplémentaires de nos propres cerveaux et du cosmos.
La Réalité virtuel augmenter, n’est rien d’autre qu’une névrose collective, qu’un délires collectives, qu’un systèmes de croyances collectives, qu’une organisations de nos mémoires collectives, qu’une organisations des dimensions supplémentaire de nos propres cerveaux et du cosmos.
Sans jamais avoir bouger de l’ancienne fin du monde, de l’ancienne apocalypse, nous sommes dans la matrice, dans le rationnel et la raison, tout étant dans une névrose et un délires, depuis toujours dans la base de donner.
Et que le tout est un voyage spirituel, depuis toujours nous sommes dans un voyage spirituel, à travers le temps, les dimensions supplémentaires, le cosmos et les programmes.
Mon équipe et moi, sommes à l’origine du sauvetage de notre propre humanité et de la création des multitudes de programmes, ne cherchant qu’à les faires, de plus évoluer aux uns aux autres, avec plus d’options, de complexités et de sécurités.
Dans ce programme il peu y avoir une multitude de réseaux, dans le programme, tout est informatiques, vibrations et neurones, qui est le réseaux que nous connaissons à l’heure d’aujourd’hui, cette à dire la terre, l’humanités, les étoiles et le monde des morts.
Le programme n’est rien d’autre qu’une névrose collective, d’un homme ou d’une communauté depuis l’ancienne fin du monde et de l’ancienne apocalypse, le programme n’est rien d’autre qu’une organisation d’un délire, qu’une organisation d’un système de croyance, qu’une organisation de neurones, qu’une organisation des dimensions supplémentaires des cerveaux et du cosmos, qui compose la matrice et la réalité virtuelle augmenter.
Que ce soie depuis la base de donner, que ce soie depuis l’ancienne fin du monde et de l’ancienne apocalypse, que ce soie depuis les vivants, j’ai été bien des sorciers, des druides et des prophètes, travaillant en permanence avec mon équipe.
Afin de créer à chaque fois plus de réseaux, de mondes et de réalités virtuelles augmenter, afin de nous permettre de plus en plus de voyages spirituels, à travers des multitudes de névroses, de délires et de dimensions supplémentaires, de quoi quitter les bases de donner, l’enfer et de nous permettre de vaincre la fin de quelques soit la nature et la forme de la fin.
Aussi bien depuis l’ancienne fin du monde et de l’ancienne apocalypse, de ses milliards d’enfants, de femmes et d’hommes en tasser les uns sur les autres, nous pouvons créer des choses plus artistiques, comme par exemple leurs faire croire que nous sommes dans un jeux informatiques, leurs faire croire que nous sommes dans un film, leurs faire croire que nous sommes dans l’histoire d’un livre, leurs faire croire que nous sommes dans une photos, où encore n’importe quoi que la compréhension le permet et sachez que mon équipe et moi avons toujours été limiter que par notre imagination.
Toute création de réseaux et de réalité virtuelle augmenter à été limiter que par notre propre imagination, tout est histoire de névrose, de délire, de système de croyance, d’organisation de mémoire, d’organisation de neurones et d’organisation des dimensions supplémentaires des cerveaux et du cosmos, qui est la matrice et la réalité virtuelle augmenter.
Nous pouvons aussi bien faire un voyage spirituel parmi les dimensions supplémentaires et se croire dans un programme, ou dans un jeux informatique, dans un livre, dans une photo et tout ce que vous voulez, car depuis toujours et pour toujours nous ne serons limités que par notre propre imagination.
Depuis toujours et pour toujours vous êtes dans nos programmes et dans de l’informatique, des vibrations et des cerveaux nous en faisons ce que nous voulons.
Ce qui à permis de créer les diverses religions terrestre, à travers le temps, à travers les continents, les peuples et les races de notre humanité.
Nous avons donner vie au paradis et à l’enfer, nous avons donner vie aux anges, aux archanges et aux Dieux, mon équipe et moi sommes à l’origine de tout ce que vous connaissez.
Nous sommes à l’origine de l’humanité terrestre, de vos valeurs et de vos Dieux, nous sommes des professionnels de la manipulation, des experts de l’interpersonnels, des experts en psychiatrie et en informatique.
Sachez que je ne vous parle que de la réalité et de la vérité, que j’essaie de vous faire comprendre et de vous initier à la vrai connaissance, de peut être vous mener à la compréhension et à l’illumination.
De vous mettre sur le chemin de la réalité, de la vérité et de la connaissance, de vous mener jusqu’au salut de nos âmes et de l’immortalité.
J’ai eu plaisir de vous partager mon passé, mon histoire et mes expériences, mais je vous en ai déjà trop dit, je vous remercie de m’avoir accordé la chose la plus précieuse en ce bas monde, c’est-à-dire votre temps et votre intention.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier

Rien que la réalité

et la Vérité !!!

 Bonjour à tous,

J’espère que mon Site Web vous a plu et qu’il vous soit été enrichissant, ce qu’il a en retenir sont les messages que j’essaies de vous partager et que nous sommes depuis toujours dans une forme de Programme, dans une Matrice et dans une Réalité Virtuelle Augmentée.

Je vous propose maintenant de faire ma connaissance et que je puisse vous partager mes souvenirs sur mon passé, que je puisse vous partager ce que j’ai appris en me réveillant et en naissant une seconde fois dans l’esprit.

Je me sens comme une personne, qui a fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille et qui était en phase de décongélation.

Sachez que nous revenons tous de très loin, avec à chacun un passé qui est loin d'être simple, nous revenons tous de l’enfer, d’une Ancienne Fin du Monde et d’une Ancienne Apocalypse.

Et que malheureusement l’histoire se répète, nous sommes dans un programme, dans une matrice et une réalité virtuelle augmentée, qui est complétement informatiser et automatiser, que périodiquement il y a des retours en arrières et que nous revivons les mêmes choses. 

Pour l'instant je ne vous en dirais pas plus, mais venez me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux, afin de faire connaissance et de découvrir le passé de toutes choses.

Mon Compte FaceBook :

https://www.facebook.com/UliceTemplier888

Mon Groupe FaceBook Qu’est-ce que la Matrice ? :

https://www.facebook.com/groups/questcequelamatrice

You have Successfully Subscribed!

Faite moi un Don !!!

Pour mon Travail.

Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

Bonjour à tous,

Je suis Ulice le Templier et je vous propose des textes, des vidéos, des chaînes YouTube et des Sites Web, sur ce qu’est pour moi la réalité et la vérité, je me sens comme une personne qui est née une seconde fois non pas dans la chair, mais dans l’esprit, j’ai vraiment l’impression d’avoir fait un très long voyage à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeil et qui était en phase de décongélation.

Je vous propose à travers mes chaînes YouTube et mes Sites Web de me suivre, de découvrir ce que j’ai à vous partager, je parle de beaucoup de choses, qui risque de vous intéresser, de vous remettre en question, d’altérer vos perceptions et vos conceptions que vous vous faites vous-même de la réalité, sur la vie, l’existence, les religions, l’univers et les Dieux.

 

Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

Je suis sur Tipeee, car j’espère du fond du cœur vous avoir touché et intéressé, de vous avoir passionné et été enrichissant, j’essaie de joindre ma passion et l’envie de vous partager mon histoire, à celle d’espérer de gagner un peu d’argent, je me dis que je vous partage des informations de valeur et que rien n’est plus chère que l’information, de choses qui viennent de la réalité et de la vérité pouvant changer le monde et notre humanité.

J’espère que mes Sites Web et mes chaînes YouTube vous aient été enrichissants et a pu vous mener jusqu’à la compréhension de ce qu’est la vie, l’existence, les religions, l'univers et les Dieux.

Je vous remercie par avance de vos Dons, j’en ferai bon usage et espère toujours en faire plus pour vous et de vous mener à l’illumination.

 

Quelles sont les contreparties ?

Aidez-moi à la survie de mes Sites Web, j’ai des dépenses comme les noms de domaines, l’hébergement, les thèmes et les plugins, aidez-moi à me permettre en me motivant d’en faire plus pour vous.

Car j’aime partager, ce que je sais, trouver un sens à ma vie et à mon existence, je veux qu’en faire toujours plus pour vous et j’ai besoin de vous, alors aidez-moi et quel que soit le montant de vos Dons, j’en ferai bon usage et je créerai toujours plus de contenu de valeur.

Garder courage, espoir et avant tout la Foi...

Cordialement Ulice le Templier

Faite-moi un Don à cette adresse :

https://fr.tipeee.com/ulicetemplier

You have Successfully Subscribed!