Politique de Remboursement
1. Introduction
Swiss Matrix est une jeune boutique en ligne suisse, créée par un entrepreneur motivé, passionné et sérieux.
Je suis actuellement dans une phase de lancement, ce qui signifie que mes ressources sont encore limitées.
Mon objectif est de m’améliorer continuellement, mais pour le moment, je tiens à vous informer en toute transparence de la politique de remboursement en vigueur.
2. Absence de remboursement
À ce jour, je ne suis pas en mesure de proposer des remboursements, sauf en cas exceptionnel (voir point 4).
Chaque commande validée sur le site www.swissmatrix.ch est considérée comme définitive.
Cette décision est temporaire, le temps que le projet se développe et se stabilise financièrement. Je vous remercie de votre compréhension et de votre soutien.
3. Délai de livraison
Les produits sont expédiés avec un délai estimé entre 10 et 25 jours ouvrables, en fonction du stock, du fournisseur et du transporteur.
Je fais le maximum pour garantir une livraison dans les meilleurs délais. En cas de retard, je reste à votre écoute.
4. Cas exceptionnels
Même si les remboursements ne sont pas prévus de manière générale, je m’engage à étudier au cas par cas les situations exceptionnelles suivantes :
-
Produit gravement endommagé à la réception
-
Erreur de produit évident (exemple : article totalement différent de la commande)
Dans ce cas, vous devez me contacter dans un délai de 7 jours après la réception, avec :
-
Une description du problème
-
Une ou plusieurs photos du produit concerné